Yassin, héros de Koh-Lanta, vient de connaitre pour la troisième fois les joies de la paternité de sa relation avec Louise.
Cette confidence, l’électricien bordelais de 39 ans l’a faite lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Louise a en effet accouché d’une petite fille « née sans difficultés et en bonne santé » précise l’aventurier. « Les 100 000 euros que je pourrais potentiellement remporter ne sont rien à côté », a t-il également rajouté.
Yassin a aussi profité de cet entretien pour répondre aux critiques de ses camarades, et de revenir sur ses conseils à Brahma à ne pas renoncer à l’aventure, occasion aussi d’envoyer quelques flèches.
Lorsqu’il lui est demandé s’il n’avait pas peur d’être perçu comme intrusif en livrant son conseil à Brahma au moment de son départ. Il répond par la négative. Cette séquence de l’aventure de TF1 était plutôt positive.
« Je m’en fichais complètement. La seule chose à laquelle je pensais, c’était aux regrets qu’il pourrait avoir. On connaît la puissance des réseaux sociaux. Je savais que c’était quelqu’un qui dégageait quelque chose de positif.
Les gens ne sont pas tendres avec les abandons. Je ne voulais pas qu’il soit attaqué, alors qu’il ne le méritait pas. Mais son abandon ne m’a pas touché. Il m’en faut plus », explique celui qui est resté impassible lors de son coup de fil à son épouse, et ses filles. Il explique que les gens n’ont pas besoin de pleurer pour être « touché émotionnellement ».
« Est-ce qu’on a besoin d’en faire des caisses comme Manuella ? Faut arrêter. On peut pleurer, y a pas de problèmes. Certains étaient naturels comme Bastien. Mais Manuella, c’était trop surjoué. J’étais content et rassuré. Ça s’arrêtait là, dit-il. Y’a pas besoin de pleurer pour montrer ça. Après, on est tous différents. Mais on accepte mieux une personne qui pleure que quelqu’un qui ne va pas chialer. Dans cette aventure, j’ai l’impression d’être bien plus tolérant que les autres ne l’ont été avec moi. C’est bizarre ».
Ces articles devraient vous intéresser :