Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, a fait sensation aux côtés de Kristen Stewart lors du défilé Chanel Métiers d’art à Manchester. Cependant, un détail a suscité l’inquiétude parmi ses fans, dont certains ont remarqué une maigreur...
Même si Kristen Stewart a profité de son passage à Paris pour mettre le grappin sur un producteur, proche de Julie Gayet, cela ne l’empêche cependant pas d’être toujours aussi proche de son assistante Alicia Cargile, croit savoir le magazine « OK ! ».
L’héroïne de « Twilight » est à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Closer’, qui dans son numéro du 27 février, fait état de sa love story avec un producteur parisien, un proche de la première-dame officieuse.
« Entre deux pauses cigarette, c’est surtout le French Kiss que Kristen a goûté. Le tout avant de rentrer à son hôtel et d’y passer la nuit avec l’heureux élu. Bref une petite parenthèse parisienne bien loin du stress hollywoodien », a rapporté le magazine people, qui ne dévoile pas l’identité de l’heureux élu.
Cette parenthèse parisienne ne signifie pas autant la fin de l’idylle de Kristen Stewart et Alicia Cargile, prétend cette fois le magazine « Ok ! ».
Sur son site internet, le magazine américain affirme qu’une fois de retour à Los Angeles, l’ex de Robert Pattinson s’est empressée de rejoindre sa douce Alicia Cargile dans sa résidence californienne.
Les deux tourterelles auraient célébré de la meilleure des manières le César décerné à l’actrice de 24 ans pour sa prestation dans « Sils Maria ».
« Simples et décontractées, Kristen et Alicia se sont », par ailleurs « octroyées une petite promenade matinale », glisse « OK ! » qui diffuse quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :