Les vacances de Kylian Mbappé à Miami ont été le théâtre de nombreuses interrogations sur la femme qui l’accompagnait. Enfin, l’identité de cette mystérieuse compagne est révélée. Et elle serait validée par Hiba Abouk.
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, les deux potes du Paris Saint-Germain (PSG), qui ne lâchent habituellement pas d’une semelle, semblent être en froid.
Le finaliste de la coupe du monde éviterait son coéquipier comme la peste, préférant se rapprocher de Lionel Messi. C’est avec l’Argentin que l’ex d’Emma Smet a pris l’avion pour se rendre à Munich, où le club parisien affrontera en Ligue des Champions.
Pourtant, le Marocain était bel et bien présent à l’entraînement du PSG et son club a confirmé qu’il disputera la rencontre ce soir.
Interrogé par Le Parisien, l’entourage d’Hakimi a rassuré sur son état.
Ils assurent que le joueur, malgré ses déboires, est mentalement prêt à disputer cette rencontre de grande importance pour l’avenir européen du PSG.
Mis en examen pour viol, le joueur serait entièrement concentré sur l’enjeu de la rencontre contre le Bayern Munich, bien que les événements extra-sportifs des derniers jours l’aient forcément affecté.
Une chose qu’Achraf Hakimi risquerait de mal encaisser la distance de son pote Kylian Mbappé, qui a toujours été un pilier solide depuis son arrivée dans le club de la capitale.
Ces articles devraient vous intéresser :