
Kylian Mbappé et ses coéquipiers tricolores ont les yeux rivés sur un seul objectif : remporter l’Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne.
Bien malgré lui, Daniel Riolo aurait provoqué un conflit Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Ce dernier rêvait d’être capitaine.
Lors de son passage sur le plateau d’Estelle Denis sur RMC, le compagnon de Géraldine Maillet a précisé que l’attaquant du Paris Saint-Germain devait hériter du brassard de capitaine. Hugo Lloris vient de prendre sa retraite internationale.
« Mbappé capitaine des Bleus ? Pour moi il n’y a même pas de débat. Que ce soit au PSG ou en Bleus, Mbappé est devenu quasiment plus important que son sport », a lancé le journaliste sportif. « L’évidence c’est Mbappé parce qu’il est au-dessus dans tous les domaines ».
Mais pour les fans, si Didier Deschamps devait prendre cette décision, ce serait la pire de sa carrière. Antoine Griezmann mériterait mieux le brassard et pour cause ! Il s’inscrirait plus dans le collectif.
« C’est bien le problème il est "devenu" plus important que son sport, comment donner le brassard à quelqu’un qui ne pense qu’aux statistiques, de plus il est trop jeune, il a le temps pour ça, Griezmann s’inscrit plus dans le collectif ».
« C’est certainement pas Griezmann qui va l’écouter et encore moins Giroud », peut-on lire
">January 10, 2023En bleus ok, mais jamais au PSG même Hakimi ne va pas l'écouter. Même en bleus c pas sûr, c certainement pas Griezmann qui va l'écouter et encore moins Giroud. La dernière fois qu'il a pris la parole c quils étaient ds l'extase du mondial et que tt le monde écoutait tt le monde.
— Fleur Apety ? (@FleurApety) https://twitter.com/FleurApety/status/1612808003400466434
Ces articles devraient vous intéresser :