
Le Real Madrid était récemment opposé à l’équipe de Brest. Cependant, leur passage à Saint-Brieuc ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, le comportement des joueurs, et notamment de Kylian Mbappé, a été vivement critiqué.
Très affaibli après son pénalty raté, synonyme de l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse en huitième de finale, Kylian Mbappé a pu compter sur le soutien de Cindy Bruna, qui serait sa compagne. Un commentaire qui en dit long.
La jeune femme qui partage son temps entre la France et New York a en effet commenté le mot d’excuse du footballeur avec trois cœurs rouges synonymes de passion, qui a suscité plus de 1000 commentaires de fans.
« Tu es quoi pour lui ? », lui est-il demandé. Elle n’a apporté aucune réponse.
Au début de l’année, le magazine « Public » alimentait leur relation, sans toutefois apporter de preuve concrètes.
Par ailleurs, au lendemain de l’élimination de l’équipe de France, l’attaquant du PSG a fait état de son immense tristesse de ne pas avoir atteint l’objectif.
« Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant », a-t-il commenté sur sa page Instagram.
« Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous.
Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir ».
Ces articles devraient vous intéresser :