Naomi Campbell, qui aurait tenté de se rapprocher de Kylian Mbappé dans le passé serait passée à outre chose, après avoir été repérée Grand Prix d’Abu Dhabi le 26 novembre dernier, arborant fièrement un diamant XXL à l’annulaire de sa main gauche. Une rumeur la prétend plus que proche de Lewis Hamilton.
Le magazine Public s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur.
Les regards ont été immédiatement attirés par ce bijou étincelant, alimentant les spéculations sur des éventuelles fiançailles secrètes avec Lewis Hamilton.
L’idée d’une union entre le champion de Formule 1 et le mannequin emblématique est-elle en train de devenir réalité ? Selon le magazine Public, cette rumeur est crédible à 15 %.
L’hebdomadaire présente avant tout la reine des podiums comme une femme indépendante et officiellement célibataire . Maman de deux enfants nés en mai 2021 et juin 2023, elle a relevé avec « succès le défi de l’éducation en solo ».
La bague spectaculaire à son doigt pourrait bien « être un cadeau de Naomi à Naomi »,
« Sa bagouse était alors certainement un présent de Naomi à Naomi… Et pour se faire des cadeaux, elle met le paquet ! », indique la publication.
">November 26, 2023