Alors que devait composer avec des troubles alimentaires, contre lesquels elle a lutté durant de très nombreuses années, Lady Diana avait bénéficié de la complicité de son ancien majordome, Paul Burrell.
Ce dernier, pour la coquette somme de 10000 euros, a brisé le silence sur la maladie de la mère du prince William.
Elle souffrait de troubles alimentaires. Et pour vivre avec sa maladie, elle avait pu compter sur le soutien de son majordome, qui se livre dans l’émission Good Morning Britain.
« Je savais que la princesse Diana souffrait de troubles alimentaires, c’était tout à fait notoire. Et je l’aidais. Je demandais au chef de préparer un bidon de crème anglaise et j’achetais des yaourts et des quantités de bananes », a-t-il confié.
Et lorsqu’il lui est demandé la raison pour laquelle il n’avait pas aidé la princesse, l’intéressé se défile.
« Je n’étais pas capable d’affronter ce qui se passait. Je ne pouvais pas lui dire quoi faire. Je pouvais seulement être là, passer mon bras autour d’elle », explique celui qui avait fait parler de lui au début de l’année en révélant son homosexualité.
">21 août 2017He's seeing ghosts now ! I bet she just wants all her jewellery back !#Paulburrell pic.twitter.com/dXzH6kAbhA
— Derek Faye (@Derek_Faye) https://twitter.com/Derek_Faye/status/899750939023822848
Ces articles devraient vous intéresser :