Juste après l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine le 9 décembre dernier, Laeticia et ses proches avaient mis le cap sur St-Barth.
Et dans le Boeing 757 mis à leur disposition par la maison de production du rockeur, la jeune veuve a tenu à s’adresser à ses amis.
« Elle a pris le temps d’exprimer combien elle avait été touchée par la cérémonie de la Madeleine, la foule sur les Champs-Élysées, les bikers. Johnny aurait adoré voir tous ces motards derrière lui. Mais on la sent complètement perdue. Elle a besoin de serrer ses filles dans ses bras en permanence. Jade et Joy veillent sur elle, de manière instinctive. Leur relation est bouleversante » rapporte Paris Match dans son numéro de cette semaine.
Voici en dit aussi un peu plus sur la manière dont Laeticia Hallyday compose avec la disparition de son mari.
« Dix jours après l’inhumation du rocker sur l’île de Saint-Barthélemy, Laeticia et ses filles se retrouvent plus seules que jamais. Leurs amis sont tous repartis en métropole et les nombreux messages quotidiens qu’elle reçoit ne suffisent pas à soulager sa peine. Mais pour Jade et Joy, leurs deux filles, Laeticia tient bon », indique notamment l’hebdomadaire people, qui consacre sa Une à la tribu.
Ces articles devraient vous intéresser :