Selon « France Dimanche », la jolie blonde en aurait terminé avec les « jets privés pour ses divers déplacements et les restaurants chers ».
Elle se serait aussi débarrassée de certains bolides de luxe du rockeur. « Exit la Maserati de location de Johnny et deux autres voitures qu’il avait tout récemment acquises », affirme l’hebdomadaire.
« Closer » affirmait la semaine dernière que Laeticia Hallyday hésite encore à mettre sur le marché les motos de son mari. Elles seraient toujours dans un garage.
« Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui apporter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le personnel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser, et que s’il n’y a pas l’album qui sort bientôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les intérêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué », avait expliqué Luc Angevert, rédacteur en chef de Closer.