Pour avoir idée de la personnalité de Laeticia Hallyday, le soutien de Johnny Hallyday dans l’épreuve, la rédaction de Grazia est allée à la rencontre ses proches, qui lui la décrivent comme altruiste, travailleuse et surtout folle amoureuse de Johnny.
L’heureuse maman de Joy et Jade aime en effet s’occuper de ses proches, confie sa meilleure amie, la chef étoilée Hélène Darroze, jurée de Top Chef, le concours culinaire de M6.
« Si on nous mettait chacune dans notre coin pour préparer de la cuisine familiale pour vingt personnes, elle m’exploserait ?! », affirme-t-elle.
Caroline de Maigret, celle qui partage la vie du guitariste de Johnny Hallyday, Yarol Poupaud, évoque pour sa part « une personnalité très particulière et assez addictive » qui a « une façon dingue de s’occuper des autres et un côté rock assez trippant ».
Si Laeticia Hallyday est une amie dévouée, elle reste le soutien numéro 1 de Johnny Hallyday, qu’il épaule au quotidien.
« Elle a un gros job. Derrière les chanteurs, il y a des équipes énormes. Derrière lui, c’est son manager Seb Farran, et Laeticia. C’est quelqu’un qui a des idées, qui est terriblement de son temps. Elle ne s’efface pas bêtement », fait savoir cette amie.
« Cette passion pour cet homme, je n’ai jamais vu ça. Je souhaite à beaucoup d’être aimé comme il l’est », avoue ainsi Hélène Darroze.
Ces articles devraient vous intéresser :