Laëti­tia Milot raconte comment elle a appris qu’elle était enceinte

16 novembre 2017 - 20h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laëti­tia Milot a raconté l’his­toire de sa gros­sesse à laquelle elle ne s’at­ten­dait vrai­ment pas, en raison de sa maladie.

Elle explique qu’ elle n’avait norma­le­ment « aucune chance de tomber enceinte ».

« C’est l’abou­tis­se­ment d’un long combat, confie-t-elle à Gala. Il n’est pas fini, je reste prudente. ».

Suite à son opération chirurgicale pratiquée à l’hôpital de Rouen et qui devait lui permettre d’augmenter ses chances de goûter à la maternité, Laeti­tia Milot avait « essayé d’avoir un enfant dans la foulée ». Mais malheureusement sans succès.

« Je n’avais pas perdu espoir, mais ce n’était pas non plus une obses­sion, je conti­nuais à vivre… », explique-t-elle à Gala.

L’été dernier, sur le tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, l’ac­trice a « ressenti des douleurs symp­to­ma­tiques de l’en­do­mé­triose, dans le ventre ». « Ma gyné­co­logue m’a mise sous trai­te­ment. Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte », précise la comédienne de 37 ans.

« Appa­rem­ment, notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août ».
Un enfant conçu de façon « tota­le­ment » natu­relle, « mira­cu­leux »Le bébé a mani­fes­te­ment rejeté les dernières traces du trai­te­ment ?, se réjouit-elle.

Sujets associés : Laeti­tia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :