Le dernier acte de la saga Hallyday prend une tournure inattendue alors suite à un déballage de Jade et Joy, le filles de Laeticia, qui ont balancé sur Laura Smet et David Hallyday.
Depuis que Laeticia Hallyday partage la vie de Pascal B, l’influence de son père, André Boudou, sur elle serait moins pesante. Une révélation.
C’est depuis cet été que la veuve du Taulier partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien qu’elle ne lâche désormais plus d’une semelle. Ils ont célébré les fêtes de fin d’année ensemble au Maroc.
Leur rencontre avait eu lieu cet été à Saint-Barth, et sept mois plus tard, un mariage serait déjà envisagé, prétend le magazine France-Dimanche.
La grande demande aurait été faite début décembre lors du retour de Laeticia Hallyday dans la capitale afin de superviser le concert en hommage au Taulier à l’Olympia.
Laeticia Hallyday en aurait pleuré, prétendait la publication, assurant même qu’un mariage intime pourrait avoir lieu courant 2020 à Saint-Barth, le lieu de leur rencontre.
Cette rumeur n’a pas été commentée par la ravissante blonde, pourtant très présente sur les réseaux sociaux.
Paris Match de son côté se demande si l’entrée dans la vie de Laeticia Hallyday du beau restaurateur allait influencer sa relation avec André Boudou.
« Un nouvel homme à son bras, un autre avenir se dessine. André gardera-t-il son influence ? », s’interroge la publication. Interrogé à ce sujet, André Boudou a refusé de répondre
Ces articles devraient vous intéresser :