Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...
Malgré la dette fiscale colossale laissée par Johnny, le père de ses filles, Laeticia Hallyday est à la tête d’une très belle fortune. Un patrimoine qui serait estimée 50 millions d’euros. Sa villa Jade à Saint-Barth lui rapporte aussi une très belle somme.
Le Soir Mag a rappelé que la maman de Jade et Joy est endettée à hauteur de 30 millions d’euros et aurait déjà c ommencé à éponger ses dettes .
Elle a cédé sa résidence à Pacific Palisades, un quartier huppé de L.A pour 11,5 millions d’euros.
Une seconde maison serait sur le point d’être mise sur le marché, celle de Marnes-la-Coquette, là où Johnny a rendu son dernier souffle.
Elle serait proposée à 14 millions d’euros.
Mais d’après Bernard Montiel, qui intervient en qualité de chroniqueur, la compagne de Jalil Lespert jouit de confortables revenus, notamment grâce à sa résidence à Saint-Barthélemy, « qu’elle loue toujours, à 130 000 euros par semaine ».
La prochaine étape pour la veuve du Taulier serait s’offrir une villa à Los Angeles, où elle s’installerait avec son homme.
Elle disposerait d’un budget estimé à 6 millions de dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :