Laeticia Hallyday est dépeinte une nouvelle fois sous un mauvais jour par un magazine people. Elle aurait une face cachée, et serait tellement obnubilée par l’argent, qu’elle n’hésiterait pas à humilier ses beaux-enfants dont Laura Smet, qui serait la plus fragile.
Laeticia Hallyday apparait en Une du magazine Célébrité, qui évoque sa face cachée.
« Eprise d’argent et de gloire, elle fera tout pour capter l’héritage de Johnny », annonce le magazine people, en sa Une.
Mais dans les pages intérieures, il est question des coulisses de la guerre de succession et de sa volonté d’aller très loin après le récent revers judiciaire. Les juges avaient en effet reconnu la résidence française du taulier. Mais elle serait prête à tout pour aller le plus loin dans cette procédure, quitte à humilier sa belle-fille dont la situation financière ne serait pas reluisante . Elle l’aurait piégée. La réalisatrice pourrait se retrouver dans le collimateur du fisc s’elle accepte de s’accaparer de la villa en région parisienne du taulier.
Cette obsession de l’argent serait aussi liée au fait qu’elle aurait autorisé la commercialisation de certains produits à l’effigie de son regretté mari.
Pourtant, son beau-fils David Hallyday l’avait mise en garde.
Le chanteur de 52 ans entend s’assurer que « le travail de son père ne sera pas dévoyé, avec notamment un merchandising inepte, des coussins Johnny, des voitures Johnny ».
L’heureux papa de trois enfants se méfierait beaucoup de « l’argent facile » et une dérive ‘est toujours possible’.