
Depuis le 7 janvier, de violents incendies ravagent Los Angeles. Ce 9 janvier, Laeticia Hallyday a partagé sur son compte Instagram une nouvelle bouleversante : sa maison californienne a été réduite en cendres.
Laeticia Hallyday qui se trouve actuellement à Los Angeles serait en guerre contre Sandrine Quétier, l’ex animatrice de Danse avec les stars, le concours de TF1.
La magazine Public s’interroge sur la réalité des dissensions entre les deux stars.
Le veuve du taulier qui serait seule à Los Angeles, où une partie de son entourage lui aurait tourné le dos, aurait dans son collimateur Sandrine Quétier.
En cause un projet artistique que l’animatrice et chanteuse développe.
Il s’agit de la première partie du show de Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, révélé au grand public grâce à « La France a un incroyable talent », le concours de M6.
« Un spectacle que Laeticia voudrait faire interdire ». Une action en justice serait fortement envisagée, affirmait à l’époque le Parisien.
Mais d’après le magazine Public cette fois, cette rumeur n’est pas crédible. L’hebdomadaire people qui annonce le mariage de Monica Bellucci, en profite pour relayer les propos du manager de l’artiste qui a mis en doute cette allégation.
« Pas d’interdiction, assure le manager de Guegan. Nous n’utilisons aucune image de Johnny, par respect », fait-t-il savoir le manager de l’artiste.
« De plus, Sandrine et son groupe, The Jokers, ne font aucune reprise de Johnny », indique Public, qui évoque une Fake news.
Ces articles devraient vous intéresser :