Nuit de mystère et de tendresse pour Laeticia Hallyday, qui serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un homme d’affaires.
Laeticia Hallyday n’ignorait sans doute pas une facette cachée de Johnny Hallyday, celle de sa jalousie, révélée dans la biographie de Sylvie Vartan, oeuvre de Christian et Eric Cazalot.
La chanteuse en parle sur le plateau de « 6 à la maison », l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen.
« Oui, il n’était pas très content », a-t-elle confié à propos de Johnny Hallyday, agacé quand sa femme à l’époque recevait des propositions au cinéma. « Je ne sais pas si ça le rendait fou, quand même. ».
A cause de la jalousie du Taulier, l’agent de Sylvie Vartan refusait plusieurs propositions dont un rôle phare dans « Les Parapluies de Cherbourg ».
L’objectif était de « calmer la fureur et la jalousie de Johnny ».
Sylvie Vartan a aussi été empêchée de jouer dans « Pierrot le fou de Jean-Luc Godard, ou encore La Vie de château, de Jean-Paul Rappeneau.
« À l’époque, je ne le savais pas, mais c’est vrai que j’étais tout le temps en tournée aussi, donc disons que Johnny Stark voulait que son poulain se tienne bien à la caserne, à Offenburg et surtout qu’il n’y ait pas trop de difficultés par ailleurs », précise-t-il. « Mais en même temps, c’est vrai que j’étais ‘bookée’ en permanence. Je faisais des tournées l’été, le printemps, l’hiver, l’automne ».
Ces articles devraient vous intéresser :