Dans les moments les plus difficiles, l’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se renforce. Le mardi 4 juillet, le couple était plus uni que jamais pour rendre hommage à Jean, le père de l’acteur décédé récemment. Et c’est une façon de...
Laeticia Hallyday s’est octroyée une petite balade sur une plage de Malibu, peut-être avec Jalil Lespert, une promenade quelque peu gâchée par une polémique autour d’un manteau. La veuve de Johnny avait pourtant précisé qu’il s’agit de fausse fourrure !
Laeticia Hallyday, toujours sous le feu des projecteurs, a suscité une controverse sur les réseaux sociaux.
Lors d’une balade la maman de Jade et Joy a été photographiée portant un manteau qui a immédiatement fait réagir.
Pourtant, elle avait rapidement pris les devants en publiant sur sa page Instagram un message explicite : "@cheyenneandsantos you make me happy ??? #Malibu #thiskindoflove #fakefur". Il s’agit d’un clin d’œil à ses chiens, Cheyenne et Santos.
Les réactions n’ont pas tardé à affluer sur Instagram, avec des commentaires partagés. Certains ont salué le fait qu’elle se préoccupe de devancer les critiques en utilisant le hashtag "#fakefur". Selon eux, Laeticia Hallyday qui devrait faire son grand retour en France très bientôt, peut-être pour finaliser la vente de sa résidence parisienne, « exige d’avoir un coup d’avance pour faire face aux jugements incessants ».
D’autres ont dénoncé la méchanceté et la jalousie qui se manifestent à son encontre. Ils estiment que Laeticia Hallyday devrait pouvoir vivre sa vie sans devoir constamment se justifier, notamment lorsqu’elle porte de la fausse fourrure.
Malgré « les langues de vipères » qui déversent leur venin sans même prendre le temps de lire, Laeticia Hallyday reste « déterminée à ne pas se laisser affecter par ces polémiques », indique un fan.
La séduisante blonde souhaite simplement « continuer à profiter de son bonheur aux côtés de Jalil Lespert », et ceux qui la connaissent réellement savent à quel point elle est sincère.
Ces articles devraient vous intéresser :