Même si Laura Smet et Laeticia Hallyday ne s’entendent pas forcément et ne se privent pas de régler leurs comptes en public, une unité pourrait se faire contre un célèbre chanteur, qui a sali la mémoire de Johnny.
Cette semaine, la fille ainée du taulier s’est illustrée par un virulent message publié sur Instagram dans lequel elle règle ses comptes avec sa belle-mère dont elle ne cite pas le nom. Le comportement de celle-ci est qualifié de pervers . Elle a promis de se battre pour son père.
’Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges’, a-t-elle lancé sur ce réseau social.
Et malgré cela, Laura Smet rejoint Laeticia Hallyday pour afficher une unité suite à la terrible salve dont a fait l’objet Johnny Hallyday de la part de Jean-Louis Murat qui a balancé sur son compte lors d’une interview accordée aux Inrockuptibles.
Il se dit soulagé par sa mort. Le taulier est aussi décrit comme un chanteur ’minable’.
« A cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans », a-t-il lâché. « La France reste le pays de la revanche des médiocres ».