Laeticia Hallyday lynchée pour une simple photo avec Hélène Darroze

19 juillet 2018 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le relaye "Public", Laeticia Hallyday a été très critiquée pour avoir posté une photo d’elle sur Instagram sur laquelle on la découvre avec son amie, la top chef Hélène Darroze.

Cette photo avait été prise juste après la victoire de l’équipe de France face à la Croatie, en finale de la Coupe du monde qui se déroulait en Russie.

Laeticia Hallyday et son entourage étaient évidemment derrière les bleus. Et certains détracteurs le lui reprochent.

Il est reproché entre les lignes à la veuve du taulier de "ne pas être assez Française" et cela pour avoir choisi de s’installer à Los Angeles et surtout pour s’être prévalue de son statut de résidante américaine dans la guerre autour de l’héritage l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

"C’est choquant ces photos quand on s’exile aux Etats-Unis, que l’on revendique un testament américain et que l’on s’installe là-bas pour faire valoir ses droits", écrit notamment un internaute.

"Il n’y a que l’argent français qui l’intéresse", lâche un autre dont le propos est relayé par le site de Public.

Sujets associés : Hélène Darroze - Laeti­cia Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Hélène Darroze soutient Laeticia Hallyday après la destruction de sa maison

Depuis plusieurs jours, des incendies ravagent Los Angeles, causant des destructions et des drames humains. Parmi les nombreuses victimes de ces feux dévastateurs, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont vu leur maison partir en fumée. La...