Supposée en froid avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait trouvé du réconfort avec Emmanuel-Philibert de Savoie, que le magazine Oops évoque un éventuel compagnon.
Si Laeticia Hallyday arrive à gérer la pression autour de la guerre de succession, c’est grâce à son nouvel homme, Pascal B, le restaurateur de 48 ans, qui partage sa vie depuis l’été dernier. Il était mal à l’aise dans sa maison californienne. L’ombre de Johnny la hante.
Le magazine ’Voici’ met à l’honneur la veuve du taulier non pour évoquer son conflit interminable avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday autour de la succession de Johnny, mais pour livrer des détails sur la visite de son compagnon.
’Apaisée, amoureuse, la blonde oublie la guerre autour de l’héritage grâce à son nouvel de sa vie’, rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 25 octobre.
Et d’affirmer qu’avec son chéri, sa seule envie, c’est de construire un nouveau clan.
C’est le 18 octobre dernier, que le restaurateur l’a rejoint pour les vacances scolaires dans son maison de Los Angeles.
Pascal aurait du mal à s’installer dans une maison chargé d’histoire. Son comportement aurait intrigué.
Mais ainsi « va la voie ».
’ils étaient ainsi heureux de profiter des moments à deux, ils étaient ravis de retrouver une certaine routine avec les enfants. C’est un fait, en seulement quelques semaines, les deux amoureux ont déjà recomposée une jolie famille’, commente Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :