Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est affichée en Une d’un magazine, qui la prétend en couple avec JoeyStarr.
En plus de l’absence prolongée de son amoureux, Laeticia Hallyday a fait face à une terrible épreuve. Elle a été victime d’un malaise chez elle.
« Après un malaise chez elle, sa condition a été jugée préoccupante », rapporte le magazine ’Ici Paris’, qui évoque dans les colonnes de son édition du 5 novembre une nuit de cauchemar.
Pour appuyer son propos, les confidences livrées par la compagne de Jalil Lespert sur sa story Instagram le 30 octobre dernier ont été rappelées.
Très fragilisée par l’éloignement de son homme, qu’elle n’aurait pas vu depuis septembre dernier, la maman de Jade et Joy est en effet apparue amaigrie. Déjà très mince, elle semblait s’être délestée de quelques kilos.
Ce soir-là, elle est apparue assise dans le canapé de sa maison à Los Angeles, le bras relié à une perfusion.
« Prise d’un malaise dans la nuit. Laeticia, affolée, a été obligé d’appeler le SOS médecin local », rappelle la publication.
Et après avoir été auscultée, le médecin l’avait jugée trop faible. Elle a été sauvée in extremis. « Un boost de vitamines » lui a été administré.
Fort heureusement, la veuve du Taulier s’est remise d’aplomb au petit matin.
Celle qui pourrait retrouver Jalil Lespert bientôt avait tenu à rassurer les fans présents sur les réseaux sociaux.
« Je me sens bien. On s’occupe bien de moi. Pour redonner de l’énergie et la force », avait-elle déclaré sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :