Laeticia Hallyday serait en couple avec Alexandre, un homme d’affaires quadragénaire, comme le rapportait le magazine Voici. Et cette semaine, elle a fait sensation en se rendant seule au concert des Guns N’ Roses à Los Angeles. Une vidéo de sa...
Les enfants de Patrick Bruel et Laeticia Hallyday auraient eu des expériences très différentes en matière de notoriété parentale. Mais finalement, une même décision a été prise, celle d’élever leurs enfants loin de la France, à Los Angeles. Leurs enfants se connaissent d’ailleurs très bien.
Alors que les filles de Laeticia, Joy et Jade, ont été élevées dans le milieu du showbiz et ont souvent été exposées aux médias en raison de leur célèbre père, les enfants de Patrick Bruel ont eu plus de difficultés à gérer la célébrité de leur père.
Dans une prise de parole auprès de la Voix du Nord, Patrick Bruel a en effet révélé que ses deux fils avaient eu du mal à comprendre la notoriété de leur père dès leur plus jeune âge.
Lorsque son fils Oscar a réalisé à l’âge de 4 ans qu’il devait partager son papa avec de nombreuses personnes, il a éclaté en sanglots.
Les enfants de Patrick Bruel ont finalement quitté la France pour vivre aux États-Unis avec leur mère, où la notoriété de leur père était moindre.
Cependant, malgré leurs difficultés, les deux fils de Patrick Bruel ont développé un intérêt pour la musique et jouent tous les deux de la guitare et du piano. Bien que le plus âgé des deux ne semble pas vouloir suivre les traces de son père en poursuivant une carrière artistique, il soutient toujours son père dans ses projets et donne son avis.`
L’un des fils de Patrick Bruel est par ailleurs très proche de Jade, la fille ainée avec Laeticia Hallyday avec laquelle il s’était exposé sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :