Dès juin, David Hallyday dévoilera un nouvel album. Un projet qui s’annonce personnel, comme il l’a confié dans une interview au Parisien. Mais l’occasion était également donnée au chanteur d’aborder un sujet sensible : ses relations avec ses...
Aucune entente à l’amiable ne serait désormais plus possible entre David Hallyday et Laeticia Hallyday après que celle-ci a décidé de s’en prendre à Sylvie Vartan.
France Dimanche revient sur la guerre opposant la veuve du taulier avec Sylvie Vartan à laquelle elle reproche d’avoir monté un spectacle uniquement avec des chansons de Johnny Hallyday au Grand Rex. Ce show controversé est prévu pour le 23 octobre prochain.
La chanteuse n’aurait pas pris la peine de consulter Laeticia Hallyday, qui serait alors entrée dans une colère noire.
Soutenue par son complice Sébastien Farran, la jolie blonde va tout faire pour interdire ce récital. Mais peu de chance qu’elle arrive à ses fins.
Pour le magazine France Dimanche, cette nouvelle guerre risque de compromettre durablement les chances d’une entente à l’amiable, dans l’affaire de l’héritage.
Une audience est prévue à la cour de Los Angeles, le 19 mars dans le cadre du procès intenté par David et Laura à leur belle-mère.
« Le clan Hallyday ne semble pas près d’enterrer la hache de guerre ».
Ces articles devraient vous intéresser :