Une rumeur prétendait cet été que Laeticia Hallyday, fraichement séparée de Jalil Lespert, se serait recasée avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Savoie. Cette rumeur est mise en doute !
A quelques semaines de son retour à Paris, où elle est attendue pour préparer la sortie de l’album posthume de Johnny, Laeticia Hallyday est au mieux, et elle est déterminée à aller de l’avant.
Cette confidence a été livrée par son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, dans une interview accordée à "BFM TV".
A question « Comment va Laeticia ? », l’avocat lâche du tac au tac « Très bien, merci. ».
Et de rappeler ensuite que la jolie blonde n’en a que faire de tout ce qui se raconte sur elle, et de son image, ce qui l’intéresse c’est défendre ses intérêts et les dernières volontés de son mari, qui lui a laissé l’intégralité de son patrimoine ;
« Je ne suis pas un communiquant donc la question de l’image ne relève pas de ma compétence », explique-t-il au passage.
L’homme de loi confirme ainsi que sa célèbre cliente qui se la coule douce en ce moment à Saint-Barth, où elle est entourée de ses proches, ne lâchera rien dans son combat.
Un message clair envoyé à Laura Smet et David Hallyday avec qui elle est en guerre autour de l’héritage de Johnny dont un nouveau round judiciaire est prévu pour novembre.
">13 août 2018Ils ont fait l'événement - L'avocat de Laeticia Hallyday ne s'occupe pas de son "image" pic.twitter.com/qSjpDsxGp5
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1029054416740134912
Ces articles devraient vous intéresser :