Si Patrick Bruel, Carla Bruni r eprésentant aussi son mari Nicolas Sarkozy , Arthur ou encore Gad Elmaleh, étaient au Trocadéro pour ce rassemblement au Trocadéro à Paris, Laeticia Hallyday était quant à elle à Los Angeles.
Mais cela ne l’a pas empêché d’être de tout cœur avec les proches de la victime et de dénoncer à son tour cette « impunité » décidée par la justice.
Sarah Halimi a été tuée par son voisin aux prises avec la drogue. Il a été reconnu irresponsable de ses actes par la cour de cassation.
« Sarah Halimi, 22 fractures du crâne, tous les os du visage brisés puis jetée vivante du 3e étage », a publié la maman de Jade et Joy.
Le même message est aussi publié par Richard Berry.
En privé, Emmanuel Macron est également catégorique sur cette affaire.
« Quand la justice donne aux victimes le sentiment d’être méprisées, voire humiliées, cela pose évidemment un problème. Quand le droit ne permet pas de rendre la justice, il faut changer le droit », disait-il avant de confirmer son propos le 18 avril dans les colonnes du Figaro.
« Décider de prendre des stupéfiants et devenir alors comme fou ne devrait pas, à mes yeux, supprimer votre responsabilité pénale. », a-t-il insisté.