Laeticia Hallyday est très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale dont la dernière en date, celle prétendant son mariage avec Jalil Lespert. Elle ne y répond pas directement. En revanche, elle surprend par un message.
Laeticia Hallyday a beau s’afficher au top, parfois avec son amoureux, cela n’empêche pas les rumeurs de sa santé de continuer à circuler. Un cauchemar au quotidien ?
C’est l’annonce chic du magazine France Semaine, qui lui consacre sa Une. Il l’affirme rongée par la maladie.
Selon leurs sources, la mère de Jade et Joy, actuellement à Los Angeles avec son compagnon Jalil Lespert, cacherait une terrible maladie.
Ce magazine au tirage discret ne fait que reprendre une révélation du magazine Closer, qui révélait il y a peu hospitalisation au printemps, suite à un diagnostic d’hypokaliémie, une maladie présentée comme incurable.
Ce mal dont la maman de Jade et Joy est supposée souffrir se caractériserait pas par un taux de potassium trop bas. Ce mal évoqué par le magazine France Semaine aurait été provoquée par les troubles alimentaires dont la séduisante blonde a souffert il y a des années.
En plus de cela, Laeticia Hallyday qui serait en passe de céder sa résidence en région parisienne, souffrirait d’une arthrite goutteuse chronique, une maladie inflammatoire qui peut provoquer des douleurs et limiter la mobilité articulaire.
Cette maladie nécessiterait un traitement à vie, incluant un régime alimentaire adapté et une prise de médicaments.
Malgré ces informations, Laeticia Hallyday ne s’est pas confiée publiquement sur ses supposés ennuis de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :