David Hallyday a récemment fait une apparition très remarquée aux côtés d’Alexandra Pastor, en dépit des rumeurs persistantes les prétendant séparés. Le magazine "Clever" a affirmé que le chanteur aurait quitté sa femme, l’héritière monégasque...
Laeticia Hallyday pensait avoir fait le plus dur en tendant la main à David Hallyday et Laura Smet, mais il n’en serait rien. Les hostilités auraient repris et les rancunes tenaces.
Le magazine « Voici » a mis à l’honneur dans les pages de son numéro du 3 janvier.
Et c’est l’occasion de revenir sur son séjour au Maroc avec son fiancé, Pascal Balland, leurs enfants respectifs. De très belles photos ont été publiées.
L’hebdomadaire, souvent très bien informé, évoque une parenthèse avant la reprise des hostilités avec ses beaux-enfants dès cette rentrée.
Les rancunes seraient toujours aussi tenaces, malgré le message apaisant de Laeticia Hallyday sur Instagram et dans les pages du JDD.
Aucun accord n’aurait pas encore été signé, même s’il y des avances.
Le droit moral sur l’oeuvre du taulier poseraient encore des soucis. Ni David Hallyday qui considérait ce point comme non négociable ni Laeticia Hallyday pour laquelle le droit moral comme son assurance vie.
Le partage des propriétés de Saint-Barth et Los Angeles n’aient pas encore été effectué.
Paris Confidences affirme de son côté que David Hallyday n’est pas près de pardonner. « Je ne pardonnerai jamais », aurait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :