D’après le magazine Ici Paris, le deux amoureux feraient leur retour en France afin de finaliser la vente de la Savannah, la résidence de Laeticia Hallyday en région parisienne. Elle aurait été cédée pour la bagatelle de 10 millions d’euros. Ils n’auraient que quelques semaines pour faire le tri dans les affaires.
La maman de Jade et Joy a été contrainte de céder cette maison où le rockeur a perdu sa vie afin de s’acquitter de ses dettes considérables auprès des autorités fiscales.
Laeticia Hallyday s’était aussi séparée de sa villa de Pacific Palissades à Los Angeles pour 13 millions d’euros. Et cette somme aurait déjà été encaissée par le trésor public.
« Déménager a été douloureux, mais cela a été essentiel dans notre deuil et notre reconstruction. », avait-elle déclaré.
Et durant de son séjour à Paris, Laeticia Hallyday devrait souffrir. « Elle a quelques semaines seulement pour vider les 900 m2 de La Savannah », a précisé l’hebdomadaire.
La fiancé de Jalil Lespert envisagerait de rassembler des objets appartenant au Taulier afin de créer un musée itinérant qui lui consacré.
« Il n’aurait pas aimé quelque chose qui soit figé. On recréera son bureau à
l’identique avec les vrais objets », a-t-elle déclaré.