Après avoir traversé de nombreuses épreuves, dont la mort de son mari, la guerre autour de la succession, ainsi que le problème avec les autorités fiscales, Laeticia Hallyday serait en pleine renaissance, peut-être grâce à Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans.
La maman de Jade et Joy est en effet en pleine renaissance et elle inspire ses admirateurs.
Après avoir surmonté les épreuves, les obstacles et les douleurs, la fiancée de Jalil Lespert s’est relevée plus forte et plus déterminée que jamais. « Malgré les cicatrices qui marquent son coeur et sa peau, elle est prête à conquérir le monde avec sa résilience et son sourire éblouissant.
Elle a réussi à se transformer et à retrouver son éclat.
Sa reconnaissance, celle qui a porté plainte contre Cyril Hanouna, suite à une salve contre sa fille Joy, l’annonce sur sa page Instagram, sur sa page Instagram, où elle reprend un texte d’Anna Magnani.
« Rien n’est plus beau qu’une personne en renaissance….Quand elle se relève après une chute, une tempête et retourne plus forme qu’avant. Avec quelques cicatrices de plus dans le coeur, sous la peau, mais la volonté de bouleverser le monde, du moins avec un sourire ».