
Loin de l’agitation parisienne, Laetitia Casta et Louis Garrel ont choisi de poser leurs valises en Corse pour leurs vacances d’été.
En couple depuis six ans avec Louis Garrel, le père de son petit Azel, Laetitia Casta aurait frôlé le divorce sur le tournage de « La Croisade », dernière réalisation de son mari.
La séduisante blonde aurait vécu un enfer sur le plateau, rapporte le magazine Public, qui se base sur les confidences de l’intéressée.
Elle a reconnu un comportement indélicat de son homme.
« Ça peut être sportif… Quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe, vous devez trouver des ressources en vous. J’ai dû méditer », a confié la comédienne, évidemment très soucieuse de préserver son couple.
Comme le précise le magazine « Public », il lui a fallu des trésors d’imagination pour ne pas faire imploser son couple.
Finalement, elle a réussi à faire la part des choses.
« Il faut prendre du recul et arriver à une sorte de sagesse. Sinon, tu pars au conflit et tu finis par divorcer », a-t-elle raconté.
Fort heureusement, elle a réussi à trouver la parade.
« Je l’imaginais enfant en culotte courte, ça m’aidait », a confié Laetitia Casta, qui a fort heureusement réussi à sauver son couple
Ces articles devraient vous intéresser :