Loin de l’agitation parisienne, Laetitia Casta et Louis Garrel ont choisi de poser leurs valises en Corse pour leurs vacances d’été.
Même si Laetitia Casta file le parfait amour avec l’acteur italien Lorenzo Durante qui partage sa vie depuis un an, ses trois enfants resteront en revanche sa grande priorité.
’Mes enfants passent avant tout’, confie l’actrice lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’, qui l’interrogeait sur sa vie sentimentale, et sur ses trois enfants, Sahteene, Orlando, et Athena.
’Je les accompagne en bus à l’école, leur fais des câlins, leur raconte des histoires. Je les regarde grandir, et c’est bien. Quand je vois ce qu’ils deviennent, je suis heureuse. Il y a beaucoup d’amour entre nous, notre relation est très physique’, poursuit la jeune femme.
’Je les emmène souvent avec moi. Sahteene a eu un passeport à 2 mois. Jamais je ne me suis sentie entravée, empêchée par mes enfants. Au contraire, ils me donnent de l’énergie, l’envie d’aller de l’avant’, ajoute celle qui sera cette semaine à l’affiche d’un téléfilm sur Arletty diffusé sur France 2.
’C’est ma vie personnelle qui nourrit mon métier et l’enrichit. La vie m’a fait beaucoup de cadeaux, mes enfants sont les plus précieux’, précise Laetitia Casta, qui profite de l’occasion pour démentir les rumeurs de mariage colportées par ’Public’.
’On ne m’épouse pas comme ça’, dit-elle. Je suis romantique. Se marier, c’est vieillir ensemble. En ce moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. Je suis une mauvaise fille, hein ??’
Ces articles devraient vous intéresser :