Le dimanche 1er octobre 2023, Laetitia Casta était l’invitée de l’émission Sept à Huit sur TF1. Lors de l’entretien mené par Audrey Crespo-Mara, l’actrice a abordé le mouvement Me Too et sa rencontre particulière avec Harvey Weinstein.
Maman quatre enfants dont un petit Azel, son premier enfant de son mariage avec Louis Garrel, Laetitia Casta aurait vécu l’enfer à cause de son homme. Mais depuis, les rapports semblent apaisés. Une sortie en amoureux le confirme !
« Si, à la ville, le couple s’entend à merveille, le fait de bosser ensemble s’est révélé être une épreuve qui aurait bien pu le conduire à la rupture », rapportait l’an dernier le magazine Public, qui alimentait des dissensions conjugales en se basent sur les confidences de la comédienne. Le tournage de leur dernier film réalisé par son homme, a été compliqué.
Louis Garrel lui aurait fait vivre un enfer.
« Je vais donner ma version. Donc voilà, on est dans le quotidien, je suis aux fourneaux en train de faire la cuisine pour tout le monde. Il y a les enfants, tout ça, et tout d’un coup, Louis débarque et me hurle : Allez, on répète la scène ! Allez vas-y ! Go ! Quoi ? Tu ne sais pas ton texte ? Et donc la vérité, avec Louis, c’est que tu dois être au taquet en permanence », avait-elle déclaré.
Et de poursuivre : « Ça peut-être sportif…Quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe, vous devez trouver des ressources en vous. J’ai dû méditer ».
Mais d’après « Public », dans son numéro daté du 1er juillet, tout est rentré dans l’ordre.
Les acteurs « ont en effet décidé de s’accorder une journée pépouze, juste pour leur clan. Au programme, tournée des commerçants du quartier dès le matin entre primeur, boucher et caviste, déjeuner à la maison et fin d’après-midi au vert avec Azel, leur garçon d’un an, et Athéna, l’une des filles de Laetitia… Une bulle de calme comme ils en sont trop souvent privés, avec leurs quotidiens surchargés », a précisé la publication.
De superbes photos ont été diffusées.
Ces articles devraient vous intéresser :