« Public » est le premier à avoir fait état de cette idylle en avril dernier, précisant à l’époque que les deux amoureux se seraient rencontrés lors d’une soirée parisienne.
« Laetitia Casta s’est séparée du séduisant assistant de production Lorenzo Durante. Une rupture à l’amiable », survenue près d’un an après le début de leur relation, « alors que les deux jeunes gens envisageaient le mariage’, rapportait le magazine people.
‘Elle est comme ça Laetitia, impulsive, changeante, se laissant guider par son corps et son instinct’, rappelait l’hebdomadaire.
’Il a suffi que l’interprète de Brigitte Bardot dans Gainsbourg (vie héroïque) croise le ténébreux Louis Garrel lors d’une soirée pour tout bouleverser’, poursuit Public avant d’évoquer ’Un sacré coup de foudre !’.
Et depuis, tout va pour le mieux. Les deux amoureux ont d’ailleurs passé quelques jours en famille en Corse, rapporte le magazine people, qui diffuse quelques photos prises à Lumio, près de Calvi.
C’est à cet endroit que les deux amoureux ont installé le temps d’un été leur jolie famille recomposée. « Au menu, cris de joie, batailles d’eau, et repas animés, sans oublier les longues après-midi à la plage et les balades à la fraiche dans les rues de ce village pittoresque », est-il indiqué.