
Un silence assourdissant plane sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Léa Seydoux et Louis Garrel, invités pour parler de leur nouveau film "Le Deuxième Acte ».
Alors qu’elle était allergique à l’engagement, Laetitia Casta a changé d’avis suite à sa rencontre avec Louis Garrel qu’elle a épousé cette semaine.
« On ne m’épouse pas comme ça », s’amusait-elle dans « Paris Match » en 2015, comme le rappelle Voici.
Elle était presque phobique à l’engagement. Mais c’était avant de rencontrer Louis.
Manifestement, elle a rendu les armes et voit plus loin. « Je suis romantique…se marier, c’est vieillir ensemble ».
Laetitia Casta expliquait en outre que lorsqu’elle tombe amoureuse, sa vie est chamboulée.
« Quand je tombe amoureuse, je sais que ça va tout changer, que c’est pour longtemps. Je dois faire gaffe avant de m’engager, parce qu’avec moi ces choses-là ont toujours des conséquences. Bien sûr, j’ai fait des choix. Il y a eu des moments heureux. Des chagrins, aussi. Je me suis longtemps sentie guerrière. J’ai cru qu’il fallait aller chercher les choses avec force, expliquait-elle. Maintenant, c’est fini, je dépose les armes. Mais je ne regrette rien. J’ai besoin d’être libre. Je suis comme l’oiseau qui part et qui revient sur l’épaule. Un homme ne peut pas me mettre dans une cage. Je suis nomade, personne ne saurait m’enfermer. Je ne veux pas être dépendante. Je ne choisis jamais un homme par besoin. Toutes les femmes n’ont pas cette chance ».
Pour Voici, leur mariage, les deux amoureux l’ont rêvé « comme un cadeau, un mois après ses 39 ans à elle, et quatre jour avant les 34 ans de l’acteur ». Un moment fort, qu’il ont partagé avec une quarantaine de personnes « seulement, les plus proches, parmi lesquelles, l’artiste JR, et leurs enfants enfants respectifs », fait savoir la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :