Après avoir traversé des moments de tension il y a deux ans, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent désormais voguer sur des eaux tranquilles. Le couple a choisi de savourer des vacances loin des feux des projecteurs, optant pour une escapade en...
Entre Laetitia Casta et Louis Garrel, qui se seraient rencontrés pour la première fois lors d’une soirée parisienne, ça a tout de suite été le coup de foudre.
C’est du moins ce que rapporte le magazine ’Public’, lequel dans son édition du 30 avril, consacre un long article agrémenté de photos des deux acteurs visiblement très complices.
Le magazine people revient à cette occasion sur l’amorce de cette idylle, assurant que ça « été le coup de foudre ».
« Laetitia Casta s’est séparée du séduisant assistant de production Lorenzo Durante. Une rupture à l’amiable », survenue près d’un an après le début de leur relation, « alors que les deux jeunes gens envisageaient le mariage’, rapporte tout d’abord le magazine people.
’Elle est comme ça Laetitia, impulsive, changeante, se laissant guider par son corps et son instinct’, rappelle l’hebdomadaire avant de préciser que si le beau-gosse italien avait déjà fait projet, ’il a suffi que l’interprète de Brigitte Bardot dans Gainsbourg (vie héroïque) croise le ténébreux Louis Garrel lors d’une soirée pour tout bouleverser ».
« Un sacré coup de foudre ! », affirme « Public » qui ne doute aucunement de cette relation amoureuse.
’Le doute sur cette idylle naissante n’était plus permis », continue en outre la publication, qui ne précise pas le date à laquelle cette love story a débuté.
Ces articles devraient vous intéresser :