
Un silence assourdissant plane sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Léa Seydoux et Louis Garrel, invités pour parler de leur nouveau film "Le Deuxième Acte ».
Quatre ans après leur mariage, Laetitia Casta et Louis Garrel sont les heureux parents d’un petit garçon dont le prénom est précisé par le magazine « Public ».
En bon papa poule, l’acteur-réalisateur « enveloppe d’une grande tendresse son précieux trésor : un petit garçon qui a vu le jour le 17 mars dernier », rapporte la publication, en commentaire de quelques photos du couple en balade dans les rues de la capitale.
Le prénom de l’enfant et sa signification ont ensuite été précisés.
Le fils de Laetitia Casta s’appelle Azel, un prénom qui vient d’un mot hébreu signifiant “noble”. Mais d’après une autre source, Azel vient du mot latin "solemnis" qui veut dire "solennel".
Les deux amoureux, mariés depuis quatre ans. ont fait le choix d’un prénom rare.
« Ce bébé vient sceller leur amour et agrandir leur belle famille recomposée », précise la publication.
L’ex-reine des podium a déjà trois enfants de précédentes relations. Et son ainée est Sahteene, fruit de ses amours avec Stéphane Sednaoui.
Louis Garrel est aussi le papa d’une fille, Oumy, née en 2009, au Sénégal . Elle a été adoptée durant sa relation avec Valeria Bruni-Tedeschi.
Ces articles devraient vous intéresser :