Après avoir traversé des moments de tension il y a deux ans, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent désormais voguer sur des eaux tranquilles. Le couple a choisi de savourer des vacances loin des feux des projecteurs, optant pour une escapade en...
Pour avoir fait état du séjour de Laetitia Casta à Capri avec son homme, Louis Garrel, Voici est trainé en justice.
Dans son dossier de plainte, la comédienne réclame pas moins de 36000 euros, regrette l’hebdomadaire dans les colonnes de son dernier numéro.
’Laeticia Casta nous réclame 36000 euros pour un article pour ses vacances. Son avocat nous fait l’honneur d’évoquer notre modeste encart’, celui du ’Journal du Tribunal’.
’Voici a estimé approprié de créer cette rubrique ’Journal du tribunal’ dans laquelle on se paye littéralement la tête d’une personnalité ayant osé faire appel à la justice’, poursuit la publication avant de charger un peu la jolie corse.
’C’est pas faux, mais les personnalités se payent bien d’autres choses avec ces milliers d’euros tombés du ciel’.
A la mi-aout, Voici nous apprenait que Laetitia Casta avait retrouvé le sourire en compagnie de Louis Garrel à Capri.
‘Seuls tous les deux, ils ont pu profiter pleinement l’un de l’autre’, commentait ‘Voici’ avant de préciser que le 10 aout dernier, les intéressés sont ‘sortis de leur cocon pour un lunch tardif à Riccio’, le restaurant le plus prisé de l’Ile, où ils seraient arrivés en bateau.
Pour celles et ceux qui les « ont vus déjeuner et se baigner au pied de la piscine, cela ne fait aucun doute : ‘C’est la passion »
Ces articles devraient vous intéresser :