
Après avoir traversé des moments de tension il y a deux ans, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent désormais voguer sur des eaux tranquilles. Le couple a choisi de savourer des vacances loin des feux des projecteurs, optant pour une escapade en...
Ce soir à l’affiche d’un film sur Arletty diffusé sur France 2, Laetitia Casta envisagerait d’entamer des études de psychologie.
C’est ce que confirme le magazine ’France Dimanche’ qui consacre à la comédienne un bref article.
’La comédienne envisage de reprendre des études de psychologie’, annonce tout d’abord le magazine people sans toutefois livrer plus de précisions.
’ Elle qui avouait n’avoir pas apprécié sa scolarité voudrait-elle rattraper le temps perdu ?’, commente la publication.
L’égérie du parfum ‘Extase’ de Nina Ricci, Laetitia Casta était également à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Paris Match’, mais aussi dans celles du ’Parisien Magazine’, où elle est notamment revenue sur sa carrière dans le mannequinat.
’J’ai débuté très jeune, il y a eu quelque chose de très naïf et de très pur qui, heureusement, n’a pas été abîmé. Ce métier m’a permis de m’exprimer, de sortir de ce qui m’était prédestiné, d’aller vers l’extraordinaire’, explique celle qui a profité de cet entretien pour évoquer ses enfants auxquels elle aimerait transmettre certaines valeurs.
‘Qu’elles s’aiment et qu’elles aillent vers leurs désirs. Qu’elles aient confiance en elles, se détachent du regard des autres’, dit-elle.
Laetitia Casta explique par ailleurs qu’elle ne ne voudrait pas revivre ‘(ses) 20 ans’.
‘Vous êtes d’une immaturité totale, et d’un coup, le corps vous dépasse. Vous vous dites : ‘Mais c’est quoi ce truc, ces montagnes, ces collines ?’ A l’adolescence, vous essayiez de tout rentrer à l’intérieur’, plaisante-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :