Après avoir traversé des moments de tension il y a deux ans, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent désormais voguer sur des eaux tranquilles. Le couple a choisi de savourer des vacances loin des feux des projecteurs, optant pour une escapade en...
Dans une interview accordée au magazine « Marie Claire », Laetitia Casta revient non seulement sur son métier d’actrice et de mannequin, mais glisse aussi des confidences sur sa vie sentimentale.
« Modèle, tu dois tout imaginer ! On a cette idée des mannequins avec trois feuilles de salade dans la tête... Alors que c’est un métier très puissant, c’est s’inventer un personnage et hisser les choses vers le haut. Pour avoir un regard rempli, il faut avoir une pensée » , dit-elle tout d’abord de son premier métier, top-model, expliquant qu’elle avait souvent le trac lorsqu’elle débarquait dans un studio.
« Lorsque j’arrive dans un studio pour faire des photos j’ai le trac. Je ne sais jamais si je serai à la hauteur de ce qu’on attend de moi ou de ce que le photographe a imaginé que je devais être. Ce métier m’a appris à jouer des personnages. Tout a commencé là. Être actrice de cinéma, c’est bien plus simple parce que tout est écrit » dit celle qui a récemment fait ses débuts dans la réalisation avec un court métrage intitulé « En moi » et qui était diffusé en clôture de la Semaine de la critique à Cannes.
Laetitia Casta ne manque pas de parler d’amour. « L’amour, je le considère comme quelque chose d’essentiel. Mais avec le temps, il y a quand même plein d’idées qui tombent à l’eau. Disons que j’ai moins de certitude » continue-t-elle. Celle qui est couple avec l’acteur Louis Garrel ajoute : « Je ne simule jamais l’orgasme ».
Ces articles devraient vous intéresser :