Maman d’une petite fille, Lætitia Milot ferait face à un "terrible drame", annonce un magazine people, qui évoque "un cri de désespoir".
L’actrice serait confrontée à un terrible drame, croit savoir "Paris Confidences" dont la Une est consacrée à Michel Drucker. "Un cri de désespoir" a été évoqué.
Nous nous attendions à pire, mais le magazine people ne fait que rappeler le combat de la sublime blonde contre la maladie qui gâche son quotidien depuis de nombreuses années : l’endométriose.
"Jeune, riche, célèbre, et amoureuse : on se demandait bien ce que Lætitia Milot pouvait souhaiter pour cette nouvelle décennie. En réalité, si beaucoup l’enviaient, c’était sans connaître son secret le plus intime", indique la publication, avant de rappeler son combat contre l’endométriose.
"Elle a été la première personnalité française à oser dire qu’elle en souffrait et c’était très courageux. », est-il rappelé.
Pour autant, Lætitia Milot ne compte pas s’apitoyer sur son sort. Elle est en plein tournage pour M6 d’un téléfilm dans lequel elle donne la réplique à Assaâd Bouab. Ce dernier est connue pour son rôle dans la série à succès de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :