En s’entichant d’un réalisateur italien, Lambert Sanfelice, Charlotte Casiraghi n’aurait fait que reproduire la trajectoire de sa mère, Caroline de Monaco.
C’est ce qu’estime « Gala », où il est affirmé que la rupture de la championne d’équitation et de Gad Elmaleh est consommée après trois ans de vie commune.
« Une chose est certaine, avec Lamberto, Charlotte Casiraghi pourrait reproduire à sa manière le trajectoire de sa mère, Caroline de Monaco, qui après un mariage malheureux avec le playboy, Philippe Junot, avait retrouvé l’amour et fondé une famille avec Stefano Casiraghi, le père italien de Charlotte, décédé dans un accident de mono-nautisme en 1990 », explique l’hebdomadaire people avant de relayer les confidences de Charlotte Casiraghi, qui semble confirmer cette rupture.
« Le vrai, le seul, l’unique voyage, c’est de changer de regard », explique la jeune femme.
A ce jeu là, la jolie brune « ne pouvait choisir qu’un réalisateur de cinéma au destin prometteur », commente par ailleurs la publication qui affirmait pourtant en aout dernier qu’en dépit des rumeurs de tensions et de leurs emplois du temps surchargés, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi formaient un couple solide.
Gad Elmaleh a en effet toujours été là pour soutenir ‘sa cavalière favorite’, rapportait « Gala ».
Même s’il n’est pas marié avec Charlotte Casiraghi et qu’il n’a aucune obligation protocolaire avec la famille princière, l’humoriste a ‘fait l’effort de répondre présent aux cérémonies monégasques de l’été que ce soit pour une soirée caritative organisée mi-juillet ou pour le mariage du frère de Charlotte, Pierre Casiraghi avec la ravissante Beatrice Borromeo’.
Ces articles devraient vous intéresser :