C’est en Une du magazine France Stars que l’on découvre les terribles révélations entourant la nuit de débauche de Pierre Palmade. L’humoriste de 55 ans a pris la parole sur BFMTV pour confier des détails troublants.
Coach de The Voice sur TF1, Lara Fabian a rassuré sur son état, alors que le magasine "Ici Paris" la disait terrassée par une crise cardiaque. Tout va pour le mieux.
La chanteuse, loin d’être affaibli, s’est saisie de son fil Instagram pour remercier les fans de l’accueil réservé à son dernier opus.
"Bonjour à tous... merci pour ce bel accueil que vous avez réservé à la réedition de « Papillon(s) » ... Et si vous me disiez quel est votre titre préfèré dans cet album ?", a-t-elle demandé sur ce réseau social.
C’est sa manière de mettre en doute une allégation de Ici Paris, qui l’annonçait en Une victime d’une crise cardiaque.
"Le pire est arrivé. Le corps de la chanteuse et jurée de The Voice a lâché », a commenté le magazine Ici Paris dans son numéro du 10 juin.
En réalité, ce terrible ennui de santé remonte 2013. Lara Fabian a ouvert son coeur à son sujet.
"A un moment, j’ai fait une crise cardiaque », a-t-elle confié. « J’ai même eu l’impression que mon c’était mon heure, mon cœur ne pouvait plus endurer ce traumatisme ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :