Une vingtaine d’années après leur rupture, Lara Fabian et Patrick Fiori font se retrouver sur le même plateau, celui de The Voice kids, sur TF1.
Lara Fabian, la jurée de The Voice, le télé-crochet de TF1, ferait vivre un vrai cauchemar à la production. Un magazine people balance à ce sujet.
France Dimanche s’intéresse à la chanteuse belge et cette fois non pour l’affirmer aux prises avec la maladie, mais pour faire état de son comportement « erratique ». Elle serait capricieuse.
« Capricieuse, exigeante, ingérable, la nouvelle jurée de The Voice leur en fait vraiment baver », a glissé le magazine « France Dimanche », qui relaye les confidences livrées par la chanteuse elle-même lors d’un entretien Télé Star, et déjà reprises par le magazine « Public ».
La diva affirmait qu’elle n’était pas dans la compétition, et qu’elle n’a pas hésité une seconde à renvoyer l’un de ses talents chez un autre coach, Marc Lavoine. Elle n’était pas là pour gagner, mais pour s’amuser et transmettre sa passion.
Le fait d’avoir renvoyé un talent est perçu « comme un caprice ». Et la production n’avait d’ailleurs pas hésité à la recadrer.
Cette semaine, la star a fait parler d’elle en raison d’une maladie qui a gâché son quotidien durant quelques mois.
Ces articles devraient vous intéresser :