
Lara Fabian, coach de The Voice Kids, semble traverser une période de changement, mais elle reste au cœur de l’attention médiatique.
Séparée du papa de sa fille, Lara Fabian n’avait pas tardé à tourner la page, en refaisant sa vie avec Gabriel, le nouvel homme de sa vie.
Cette semaine, la chanteuse de 45 ans s’est livrée dans les colonnes de « Paris Match », où elle a évoqué sa vie sentimentale.
Pour l’occasion, elle revient sur sa rencontre avec Gabriel di Giorgio, un magicien qui a été « un soutien sans failles à chaque seconde » pendant sa période de convalescence. A l’époque, la chanteuse avait été touchée par une surdité subite.
Elle a rencontré celui qui partage désormais sa vie alors qu’elle travaillait comme coach vocal sur un projet de comédie musicale en Sicile. « Ce jour-là, je suis une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. Pourtant... J’apprendrai plus tard qu’en un seul regard, Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie », a-t-elle confié.
« Au fil des répétitions, je vais découvrir Gabriel. D’abord l’artiste qui interprète tout avec aisance. Puis l’homme. Un Sicilien originaire d’Acireale. En quelques mois, je tombe amoureuse », poursuit la chanteuse. « Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l’amour ».
Ces articles devraient vous intéresser :