Lassée par les critiques, EnjoyPhoenix a pris la décision de quitter Twitter, a-t-elle annoncé sur son compte « Snapchat », où elle est très active.
« Comme vous avez pu le voir, il n’y a pas eu de vidéos. Premièrement je suis vraiment désolée (...) mais sans vous mentir ça fait beaucoup de bien de reprendre des vacances même à Lyon (...) Je suis en train de passer mon permis de conduire et c’est un peu compliqué », écrit l’ex candidate de Danse avec les stars.
« Forcément c’est quelque chose qui m’a pris beaucoup de temps et d’énergie. Et avec la sortie du livre en novembre il y a plein de choses à gérer. Donc beaucoup de stress autour de plein de choses qui fait que j’ai pris beaucoup de retard sur les vidéos du mois d’août et de septembre », ajoute la jeune femme.
« Je vous adore, j’adore les réseaux sociaux mais j’en ai marre, surtout de Twitter. Et j’ai pas envie de prendre du temps pour me battre contre les gens qui sont des gros haineux », glisse-t-elle.
EnjoyPhoenix explique cependant à la fin de son message qu’elle pourrait revenir sur ce réseau social, une fois que les choses se seront calmées.
Ces articles devraient vous intéresser :