Après la charge d’Anna Mouglalis, Laura Smet s’est porté au secours de Philippe Garrel sur les réseaux sociaux. Elle a pris la pose à ses côtés, tout l’assurant de son soutien.
Après avoir fait montre de discrétion depuis six mois, après la mort de son père, Johnny, des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet prend enfin la parole.
L’actrice de 34 ans est en effet l’invitée de Stéphane Bern, dans le cadre de son émission matinale sur "RTL", où elle a notamment évoqué l’hommage populaire rendu à son père en l’église de la Madeleine.
La jeune femme a été impressionnée.
"C’est bouleversant de voir, surtout, tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa", confie Laura Smet, actuellement en pleine guerre judiciaire contre sa belle-mère au tour de l’héritage de Johnny Hallyday.
Le rockeur disparu a en effet laissé l’intégralité de son patrimoine à son épouse. Ses enfants ont été déshérités.
Et à l’actrice de poursuivre : "Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David. Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens. Après c’est très compliqué de parler de ça aujourd’hui".
Juste après la mort de son père, Laura Smet lui a adressé un tendre message que les réseaux sociaux.
"Toutes les nuits tu viens me voir dans mon rêve, je te vois : tu es beau, sans aucun tatouage, tu es enfin libre et tu cours dans la brume l’air totalement perdu et apeuré, écrivait-elle. Tant de questions sans réponses. Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler ?! Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?? Je t’entends papa, et moi, j’ai choisi de me battre. J’aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille, c’est comme ça… », avait-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :