Laura Smet se serait illustrée par des propos humiliants à l’égard de ses petites soeurs, Jade et Joy, en les réduisant à leur statut de filles adoptives. C’est l’odieuse rumeur colportée par un magazine.
L’actrice de 36 ans fait beaucoup d’aller en ce moment, surtout depuis son interview accordée au magazine Elle où elle ouvre enfin son coeur, en livrant son ressenti sur la manière dont elle vivait la guerre autour de la succession du taulier l’opposant avec sa belle-mère.
Laeticia Hallyday a beau avoir tendu la main à ses ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, la guérilla n’est pas pour autant terminée.
Et en coulisses, ça continue de chauffer comme Laura Smet le confirme sur son fil ’Instagram’.
Et en plus de ses bisbilles autour la succession qui n’en finissent pas, le magazine Clever - dont le propos est à prendre avec des pincettes - affirme que l’actrice de 36 ans se serait montrée très dénigrante vis-à-vis de ses petites soeurs, Jade et Joy.
Elle se prétendrait comme « la vraie fille de Johnny ». La ravissante blonde, pourtant très présente sur les réseaux sociaux, n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation.