Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir fait le choix de privilégier ses filles, Jade et Joy, plutôt que sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert.
Les retrouvailles de Laura Smet et Laeticia Hallyday prévues pour le 14 septembre dernier risqueraient d’être compromises suite à une polémique sur la statue en hommage à Johnny Hallyday.
Cette statue, celle d’une Harley-Davidson, moto et d’une guitare électrique, des objets fétiches chers au Taulier, devaient être dévoilée en septembre devant l’AccorHotels Arena à Bercy dans le XIIe arrondissement de Paris.
Cette salle mythique, le regretté rockeur s’y était produit une centaine de fois.
D’après une information révélée par « Le Monde », ce dossier devait être étudié dans le cadre d’un conseil d’arrondissement le 23 juin dernier.
Si la perspective de rendre hommage à Johnny Hallyday fait l’unanimité, on ne peut pas en dire autant du choix de cette statue, qui ne serait pas appréciée par la maire écologiste, Emmanuelle Pierre-Marie, qui a pris la décision radicale de retirer ce dossier de l’ordre du jour.
Elle a expliqué sa décision.
« Johnny Hallyday est un immense artiste, et je me réjouissais à l’idée qu’une œuvre représente ce grand chanteur », déclare-t-elle. « Là, je suis dubitative. Au moment où nous voulons créer une ville durable, apaisée, le projet met surtout en scène une Harley-Davidson, qui symbolise tout autre chose ».
Ces articles devraient vous intéresser :