La personnalité de Laeticia Hallyday et son rôle de mère sont au cœur du documentaire "Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday", diffusé le 20 juin 2024 à 21h10 sur NRJ12. À cette occasion, les confidences de Michael-Sean Klemeniuk, l’ex...
En pleine déconfinement, Laura Smet n’aurait pas apprécié un geste de sa belle-mère Laeticia Hallyday, bien qu’il soit louable, serait mal tombé.
Et il est précisé par le magazine "Voici" dans son édition du 15 mai après l’avoir été dans "Ici Paris" en avril dernier.
Il s’agit de la décision de Laeticia Hallyday de faire don au personnel soignant d’effets personnels de Johnny.
"Certes pour la bonne cause, mais la décision de Laeticia Hallyday d’offrir deux objets personnels de Johnny n’est pas bien passée selon l’entourage de Laura Smet qui depuis le décès du père désespère de récupérer un jour un souvenir », rapportait Ici Paris.
Et ce propos est partagé par le magazine Voici cette semaine.
L’hebdomadaire revient sur la distance prise par Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal . Elle craindrait de le perdre.
Et en marge, il est rappelé que la maman de Joy et Jade a fait don pour le personnel soignant.
Laeticia Hallyday a mis près "deux ans à rendre des effets personnels de Johnny à Laura. Mais pour les soignants, Laeticia va beaucoup mieux plus vite : à l’appel de Sandra Sisley, elle a en effet accepté qu’un blouson et un chapeau du rockeur soient mis aux enchères, afin de récupérer de l’argent pour les hôpitaux".
Ces articles devraient vous intéresser :