Laeticia Hallyday a dû interrompre son séjour parisien pour se rendre au chevet de sa mère, sérieusement blessée. Françoise Thibaut, la mère de Laeticia, a été victime d’un grave accident qui lui a valu une fracture du col du fémur.
Discrète depuis la naissance de son fils Léo, Laura Smet devrait sortir de sa réserve à la suite d’un projet de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, annoncé par Le Figaro.
Il s’agit d’un biopic sur Johnny Hallyday.
Quatre ans après la disparition du Taulier des suites d’un cancer des poumons, sa veuve et la fiancée celle-ci, Jalil Lespert devraient proposer bientôt un biopic.
D’après une information révélée par Le Figaro, c’est toujours en phase d’écriture.
Et il se pourrait qu’une étape soit franchie dès cette année 2022.
L’avis des autres héritiers du Tauliers dont Laura Smet n’aurait pas été sollicité.
Laura Smet avait pourtant mis en garde Laeticia Hallyday et Jalil Lespert par l’intermédiaire Dominique Besnehard, l’un des proches, qui se livrait dans « Le Parisien ».
« Même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père », confiait-il à propos de Jalil Lespert.
Dans Paris Match, Jalil Lespert laissait entendre que ce projet n’était plus d’actualité, même s’il n’y a pas renoncé.
« Ce projet existe dans l’absolu, mais il n’est pas défini. Comme tout le reste, on prendra notre temps. Laeticia a, je crois, d’autres projets dans les mois à venir, autour de la mémoire de Johnny », a-t-il indiqué.
En attendant, Johnny Hallyday sera à l’honneur sur Netflix dans 100% Rock ’n’ roll le 29 mars 2022 sur Netflix.
Réalisé par Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud, ce documentaire de 3h20 au total, sera composé de cinq épisodes.
Ces articles devraient vous intéresser :